Notify Message
Forums
Page 1
Search
#13998180 Mar 25, 2019 at 11:57 AM
1 Post
Bonjour à tous !

Je me permets de posté ma candidature sur votre forum, cela même si j'ai vu que votre recrutement était ouvert sans conditions dans l'optique de préparé WoW Classic.

C'est important pour moi de me présenté à vous.

C'est qui derrière l'écran ?


Dans la vie je m'appelle Jordan, 26 ans et j'habite en Picardie.
Superviseur dans l'aéro-logistique, j'ai repris wow il y a peu en apprenant l'annonce de l'ouverture WoW Classic. Je suis en couple avec une femme qui n'aime pas du tout les jeux vidéos, mais qui s'adapte par amour pour moi ( ou pas ? ).
Je suis également un passionné de football, de sports en général et ma vie professionnelle m'occupe énormément, je le détaillerais un peu plus loin.


Mon histoire avec WoW

Je n'ai plus en tête mon année de début dans le jeux, mais c'était en tout cas sur serveur privée il y a de nombreuses années en arrière. J'en suis tombé amoureux immédiatement.
De là, je suis parti sur serveur officiel sur Garonna avec un orc warrior. Le leveling m'avait semblé une éternité, surtout en spé protect sur toute la durée.
J'ai donc commencé à Vanilla mais étant à ce moment là très jeune je n'avais aucune notion de PVE/PVP etc. Je ne m'y suis interessé réelement qu'a BC, dans la guilde KATHARSIS ( qui était une très bonne guilde à ce moment là ) en tant que MT2.
Puis, avec le temps j'ai trouvé que le jeux me lassé de plus en plus jusqu'à arrêté complètement après WOLTK.
J'ai réessaie à MOP en changeant complètement avec un Chaman élémentaire.
C'était peine perdu, le jeux était pour moi devenu hyper lassant.

Avec du recul, mes meilleurs années ont été celles de vanilla/BC, ou j'était constamment dans la découverte avec un challenge PVE ultra intéressent ( merci Kael'thas ).


Globalement


Je pense être un joueur curieux, qui s’intéresse au stratégie et à l'effort collectif d'un groupe. J'apprends très vite et j'ai vraiment envie d'avancer sur une lignée PVE HL.
Je ne suis aujourd'hui que level 11 sur le serveur, je suis vraiment en phase de redécouvrir cet univers qui m'avait vraiment manqué.

J'ai été impressionne de voir le sérieux de votre démarche, j'ai lu également quelques candidatures sur votre forum Wow Classic et je ne suis pas surpris du niveau de joueurs présent. J'aimerais intégré votre communauté car je pense pouvoir apprendre tout un tas de choses que j'ai perdu, sans compté ce que j'apprendrais de nouveau.


Comme je l'ai dis plus haut mon malus est ma vie professionnelle, je n'aurais pas un temps de connexion énorme ( Pas avant 19h-20h le soir, sans compté ma vie de famille ). Je travail environ 60H par semaine, cela ne me laisse pas vraiment l'opportunité d'intégré un gros roster, mais je pense pouvoir être un bon deuxième choix.
Néanmoins je peu assuré 3 soirs de co par semaine mais pas fixe ..


Je reste disponible pour toutes questions, n'hésité pas je ne mords pas :)


Merci d'avoir pris le temps de me lire,

Cdlt, Jordan

+1
#13998679 Mar 25, 2019 at 04:16 PM
Officier
243 Posts
Salut à toi !

Effectivement vue tes dispo tu pourras postuler pour un roster membre ou casu plus que sur le roster progress ! ^^ En tout cas enchanté et n'hésite pas à te faire guilder sur NG afin de commencer à rencontrer du monde et demander des conseils ;) Des officiers dédiés à la guilde NG sont présents, sur discord et sur nos forums les officiers globaux s'auront t'orienter aussi !

See ya !
-- TL Tanks

+0
Page 1